Forum Contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou d'un rebelle amicale

Aller en bas 
+24
jtoms
zodiak-team
Neby
le clone
iota
Shinryù
Fyp
raslfront
Nicolas
Kriegy
Neji Hyuga
Zierdec
Chenois le noir
Gargaroth
Irzish
guerrier
Thirobot
Ellor
sesshômaru
Razorix 22
abalam
Madecres
maie trifo
Kuroro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:22

Sessho a raison sur tout les points!

Mais controlant Mara Jade j'ai un plaisir de pouvoir voire avec mes grand yeux la deroute des impers contre ma garde rapproché (celle de mara, je voullais dire).

j'en profite, comme beaucoup d'autres, pour dire que ça change de mos eisley avec Luke et ses garde du corps!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:32

Bah Mara, Torma et Lucke ne sont pas n'importe qui c'est des leader donc normal qu'ils aient une garde rapprochée Very Happy

Qu'ils soient accompagnés de newbies serait trés trés bizare quoique possible, mais si on s'attache au RP cela auraient moins de saveurs aussi.

Enfin on va dire que les gros niveaux des différents clan sont réparties dans des zones bien précise puis aprés il y en a quelques uns qui trainent ici et là. Mais là où ils sont ça se voit Very Happy
Et je pense que tu ne va pas me contredire là dessus Maie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargaroth
Ambassadeur
Gargaroth


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 13/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:46

C'est trop gentils de ta part Razorix 22 d'avoir fait quelque chose d'aussi bô seulement pour nous Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zierdec
Lieutenant
Zierdec


Nombre de messages : 101
Clan : Saint Quentin , Picardie
Date d'inscription : 26/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 14:16

Sans vouloir vous vexer les impers mais vos hauts levels sont inexperimenter , je suis le seul lvl9 puis mes compagnon sont tous en-dessous de lvl 5 mais par contre j'ai en face de moi aubade (lvl10), stormtroppers(lvl8) et Thorfin le pourfendeur(lvl10) qui lui me fait un duel avec moi apres un zerke , enfin bref je m'amuse bien je laisse parler et maintenant les impers ont la place pour faire leur damier lol! lol! .
enfin bref Razorix Pourait-tu dire a Thorfin le pourfendeur de ce calme avec ces messages il commence a s'enerve .
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:09

Il dit que tu l'avais cherché. Et qu'il reste poli et courtois dans ses MP. Enfin bon, vu que ce sont des discussions par MP, je peux pas vérifier. Et aussi, c'est pas n'importe qui à agresser.^^

Et nos haut levels, ça dépend qui. On en a qui se débrouille vachement bien, et d'autres qui foutent le bordel (souvent corrigé lol). C'est de même chez tout le monde je crois.^^

Et non, tu me vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zierdec
Lieutenant
Zierdec


Nombre de messages : 101
Clan : Saint Quentin , Picardie
Date d'inscription : 26/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:26

Ok merci mais c'est crai qu'on peut pas verifier et moi j'aime pas voir des messages trainer dans ma boite de messagerie .

Chez nous ben je ne croit pas avoir vu des boulets hauts levels scratch enfin bref pas a ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
abalam
Jury Superieur
abalam


Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 20:15

On sait le faire aussi Very Happy

10-08-2005 17:49:27 Mort Bat Hiram(26126) a eliminé Nal bekia(3633) 26126
10-08-2005 17:48:29 Combat Nin Sarratt(16808) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 16808
10-08-2005 17:48:23 Combat Nin Sarratt(16808) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 16808
10-08-2005 17:30:33 Combat filaubois(50537) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 50537
10-08-2005 17:30:23 Combat filaubois(50537) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 50537
10-08-2005 17:13:41 Special Luke Skywalker (2) a donné des points de vie à Nal bekia (3633) 2
10-08-2005 17:09:27 Combat filaubois(50537) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 50537
10-08-2005 17:09:17 Combat filaubois(50537) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 50537
10-08-2005 15:57:28 Combat Goupil(2298) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 2298
10-08-2005 15:57:22 Combat Goupil(2298) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 2298
10-08-2005 15:44:42 Combat Derek Ashlynn(36480) a attaqué et touché Nal bekia(3633) 36480
10-08-2005 15:44:28 Combat Derek Ashlynn(36480) a attaqué et touché Nal bekia(3633)
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 21:15

Zierdec a écrit:
Chez nous ben je ne croit pas avoir vu des boulets hauts levels scratch enfin bref pas a ma connaissance !

si: maie et fyp pourrissent le damier de mos eisley... Boulet
sinon, on pourrait s'arranger entre les clans pour attaquer en prioritée les Boulet de chaques clans, rien que pour leur faire comprendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 21:20

Abalam tu est rebel? Je croyait trop que tu était contrebandier pourtant Laughing vu comme tu était actif sur ce forum.
Oui mais vous avez été aidé de Luke donc ça compte pas Smile non je plaisante
Oui c'est pas mal mais surtout sur la fin, ça s'enchaine bien Very Happy

Bah personellement j'aime bien taper les cibles que j'ai choisie de mettre au repas du jour Very Happy
Puis les boulets c'est marrant de les voir en face mais pas chez nous Smile
Enfin parfois on se demande ce que certains ont dans la tête, vu comme ils jouent, certains tape un petit level alors qu'il aurait attaqué celui d'a côté il l'aurait tué. Enfin c'est marran. Moi je serais pour exécuter nous même nos boulets c'est encore mieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Leader CB
Leader CB
Ellor


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 21:28

ouais on fait une arène de sacrifice de boulet!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 21:30

Pourquoi ça se fait pas déja ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 21:34

trop cool ton idée d'arènes Ellor!!!

une page de pub:
besoin de px???? pas de problème: prenez un allopass et téléportez-vous dans l'arène des boulets:
vous avez le droit à 8 attaques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
fin de la pub


même si le boulet ne meurt pas, au moins ça défoule!
Revenir en haut Aller en bas
Irzish
Amiral
Irzish


Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 22:04

lol! lol! j'aime trop le concepte et la pub aussi

mais qui decidera, de qui est un boulet et qui n'est pas un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 22:28

qu'elq'un ne respecte pas le damier , on lui envoi un mp, il a de la place pour partir mais il bouge pas et il ne répond pas
s'il est en vacance, on le laisse tranquille mais s'il ne l'est pas... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
3 jours en salle des boulets= avertissement
6=2ème
12=3ème
1 mois= carton rouge
les boulets qui sont dans la salle ne peuvent pas gagner de px ni attaquer Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Mr. Green Laughing Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irzish
Amiral
Irzish


Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 22:38

et on leur donnerai juste 16deplacements, juste pour les voirs courir comme des lapins

quelle bonheur.

rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 22:47

c'est clair... Twisted Evil monkey Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
faudrai dévellopper cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 0:48

mdrrrrrrrr je m'offre un séjour tout de suite là bas pour les exploser alors Very Happy
Et si on avait le droit à une dla de leader la dedan? Pour remplir comme il se doit notre rôle de boureau de boulets. Twisted Evil
Enfin ce serais marrant
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Major
Neji Hyuga


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 9:54

lol!
J'imagine trop le boulet qui pleure en voyant le message: attention! prochaine dla dans l'arène, alors que les bourreaux ont un grand grand sourire (suffit de voir comme on est heureux rien qu'en pensant à l'arène pour imaginer le sourire Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 10:06

Le bonheur!!!
Il est là, sans aucun doute
j'èspère que les boulets mttront du temps a comprendre, rien que pour les 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 14:07

Si le métier bourreau de boulets devient disponible moi je le prend tout de suite même au marché noir s'il le faut Twisted Evil
Je pense qu'on pourra parler affaire la dessus non? Very Happy
J'aime trop l'idée lol! Faire la chasse au petits boulets dans une arène ou leur seule issue c'est la mort.
Et encore on leur faire une cure de bacta et on les remet dans l'arène
Le calvert sans fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargaroth
Ambassadeur
Gargaroth


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 13/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 14:54

Voila une idée qui faut soumettre à kin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 15:16

J'adore cette idée. Je vais pouvoir sortir ma liste des boulets. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 15:24

sortez les boulets, je serais le dompteur!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gargaroth
Ambassadeur
Gargaroth


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 13/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 16:06

enfin quelquechose de radical contre les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Major
Neji Hyuga


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 19:15

lol! j'imagine bien Razorix fouiller dans sa poche puis déplier la liste: "Boulet n°1... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un rebelle amicale
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Les Ambassades :: Ambassade [0]-
Sauter vers: