Forum Contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP: guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

RP: guerrier Empty
MessageSujet: RP: guerrier   RP: guerrier EmptyMar 30 Aoû à 17:50

Je m'appelle Guerrier. Je viens de la planète des Nogris, planète dévastée par un combat entre deux vaisseaux amiraux. Les Imperiaux nous on fait croire que des rebels les avaient attaqués. Nous les avons servis pendant 90 ans, jusqu'à que Dame Vador, Leïla Organa Solo, nous prévienne que l'Empire nous avait berné. Nous nous sommes bien vengés en assassinant le général Thrawn lors d'une bataille décisive. Je me suis aperçu que les rebelles nous avait trahi a leurs tour en nous faisant quitter notre planète, déclaré "incultivable" par les rebels, mais qui en fait n'avait pas assez de minerai autre que de du granite et du calcaire. Ils nous ont donné un planète qui était remplie de fer, de diamants et nous devions leur en échanger pour avoir de la nourriture.
Quand je suis retourné sur notre ancienne planète, je me suis aperçu que des personnes la cultivaient. Je me suis alors informé auprès de Mazzic, contrebandier réputé pour son honneté, des taux de change nourriture/minerai sur le marché. je me suis aperçu que les rebels nous exploitaient eux aussi. Après avoir prévenu les miens et reprit notre planete, j'ai repris les armes en solitaire. Après des défaites, j'ai eu une révélation: la contrebande me permettrai de me venger des Imperiaux et des rebels.
C'est donc avec plaisir que j'entre dans la contrebande et que je postule pour =Cybot Galactica=.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

RP: guerrier Empty
MessageSujet: Re: RP: guerrier   RP: guerrier EmptyMer 31 Aoû à 8:41

alors que j'était bien tranquille en première ligne,avec des CB qui m'entourait, et malgré que emissaire soit presque mort a cause du zerke de cyan, j'alla me coucher en me remémorant comment j'avait sauver emmissaire d'une mort certaine, en tuant un rebels qui l'entourait, et lui permettant de se casser de cette souricière. avant de me coucher, je me mit en full def, je ne sait pas pourquoi... ça m'a sauvé...

le lendemain matin, je m'aperçut que j'avait reçut deux attaques ratées. Sans m'inquieter davantage, je regardait autour de moi... et là, vision d'horreur!!! a part un espace vide et deux CBs, j'était entourer de rebels, et, pire encore, j'était dans l'info rapide de luke!!!

je me glissa alors dans l'espace vide, en décidant de reporter mes soins à plus tard, et surtout pour moi, quand j'en aurait besoin.

après m'être reposé, je revint sur mon écran de contrôle et vit que j'avait encore subit deux attaque et que je les avait heureusement repousser.

je regarda autour de moi et vit un espace vide, celui que mon adversaire avait utiliser pour m'attaquer.
mon adversaire n'a plus de déplacement, il me protège donc de ce coté,il y a un level 3 en face de moi et un espace vide au nord-est.

je décidait de me reposer un petit peut
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

RP: guerrier Empty
MessageSujet: Re: RP: guerrier   RP: guerrier EmptyMer 31 Aoû à 8:53

je revint du sommeil profond dans lequel j'ai été plonger pendant quelques Heures. je n'avait été attaquer par personne, ce qui m'étonnait car je me souvenait qu'un rebels attaquait a 12 heures...
je regardait autour de moi et je vu la meilleure nouvelle de la journée!!!
trois rebels était mort, le destructeur ou un truc comme ça, et deux autres, un surment mort, et l'autre s'est peut-être barrer après avoir vu notre puissance!

je re-regardait autour de moi... luke était là!!! il fit bouger cyan a coter de moi, et il ré-organisa le front rebel
cyan m'attaquerait à 4 h du matin, je serait surment mort!
je décidait de rester quand même, pour ne pas casser le damier, et pour prouver mon courage.
heureusement, j'ai 40 pv, ça va m'être utile...



finalement, le lendemain matin, je n'avait reçu aucunes attaques.
je regardait autour de moi et vit que cyan avait pris une cible plus facile à tuer, qui est morte au bout de la 4ème attaque, et avait terminer son zerke sur fredy mac ridden, mon aillier droit
j'aurait put survivre a son zerke, elle aurait dût le faire sur moi!

tranquillement, je tua le wooki en face de moi, me fit 30 crédits et 10 px. et de neuf!!

je reçu ensuite un appel de emmissaire, qui venait de se faire très amoché a cause du zerke de cyan, qu'il me disait qu'il était aller sur Géonosis a cause de superclodo avec son zerke et son blasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: guerrier Empty
MessageSujet: Re: RP: guerrier   RP: guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Le Coin détente :: Role Play [0]-
Sauter vers: