Forum Contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Ellor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellor
Leader CB
Leader CB
Ellor


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Chroniques de Ellor Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Ellor   Les Chroniques de Ellor EmptyMar 30 Aoû à 19:52

Il y a longtemps sur la planète Corellia…

Ellor, alors gouverneur de Corellia décida un jour de ne plus prendre part a la cause Rebelle ; Il en avait marre d’être sous les ordres des Jedis. Lui-même était un très grand Maître Jedi mais il inspirait au pouvoir, à l’argent et à la liberté.

Dès lors il lança un nouvel ordre : La Contrebande.
Il créa un escadron : -=Inco corporation=- ainsi qu’un code Contrebandier et une assemblée Contrebandière.

La règle était simple : détruire tous ce qui est impérial ou rebelle en faisant un maximum de profit.

Dès lors une multitude de nations et de planètes se sont rallier a sa cause et combattent désormais sous sa bannière.

Ellor créa aussi une coalition nommé la Triade. Elle est constituée de trois escadrons prêt a mourir pour leur leader. Les trois escadrons se nomment -=Forces Spéciales=- ; -=Cybot Galactica=- et -=Inco Corporation=-.
Chacun d’eux ayant une fonction bien précise.

Cette coalition sera-t-elle à la hauteur?


Edit Eltenar:J'ai editer ton message en italique sa sera plus jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Leader CB
Leader CB
Ellor


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Chroniques de Ellor Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Ellor   Les Chroniques de Ellor EmptyMar 30 Aoû à 20:45

Mazzic partit aussitôt transmettre ce message a tous les contrebandiers présent sur le front du Palais de Jabba.

Quinze minutes plus tard Ellor monta dans on vaisseau direction Jabba et sa ligne de front ; il se posa dirrectement en première ligne afin de tout de suite entrer dans le combat…….

La ligne de front était stabilisée mais je voulais faire plus, je voualis tuer des imper. Mon sabre laser était en train de s’encrasser. Mais je devais attendre le soir et l’obscurité pour pouvoir m’infiltrer les lignes ennemis sans risquer d’etre découvert


La nuit était tombée sur Tatooine, il faisait chaud….très chaud

J’étais impatient…. Lorsque la nuit recouvrit totalement le Désert je pris la décision de me lancer. Sans trop reflechir, j’ai commencé a zigzage dans le sable en rampant. Je voyais que je traversais les lignes ennemis avec une extreme faciliter…et ma cible était a quelques mètres devant moi. Une fois vers ma cible je le contourna, le prit par derrière et lui brisa la nuque en un coup net et précis… Une fois cette mission effectué, je fut tentée par un autre soldat a l’agonie, je pris soin alors de me redissimuler………. je contourna mon ennemi, me placa derrière lui, mais a cause d’un bruit suspect j’ai loupé ma cible.

L’impérial donna immédiatement l’alerte et 3 autres Siths arrivèrent presque aussitôt autour de moi…Je sortit mon sabre laser prêt a engager les combats étant donné que j’étais pris au piège sans possibilité de me replier ni de reculer…. Je pris juste la decision de lancer un appel de detresse a Mazzic pour qu’il essaye de me recuperer…..

Malheureusement aucune réponse de sa part, alors j’ai commancé le combat, evitant les coups de mes adversaires et essayant d’en donner a mon tour…. Le combat était assez équilibré vu que ces Siths étaient encore des apprentis mais il se battait bien et chaque heure de combat faisait diminué mes heures de survie….

Cela faisait douze heures que le combat avait commencé…

Ellor était totalement épuisé, au bord de la rupture, le combat commencait a devenir trop éprouvant pour lui, il avait été plusieurs fois bléssés mais alors que tout espoir disparraissait petit a petit un espoir vint dans le ciel :

LE NECROMANGER, le fleuron de sa flotte…..

Il reçu immédiatement une transmission codé de Mazzic


-Ellor nous arrivons, nous avons été retardé par quelques escarmouches en orbite. Nous venons de nous en debarasser, veuillez excusez se retard…

Sans que je puisse dire quoi que ce soit, Mazzic lança l’ordre de tir aux tourelles d’éliminer ses trois apprentis….ce qui fut immédiatement fait…

Mazzic ordonna aussitôt de faire téléporter Ellor sur le vaisseau pour le porter derrière les lignes ennemis pour qu’il se fasse soigner.

J’ai donc eviter a la mort de justesse ce jour la….. Si je n’avais pas eu d’officier compétent je ne m’en serais pas sortit… bref ceci n’est qu’un souvenir maintenant mais tout ceci me permet d’être plus fort chaque jour…….

Et je sais que bien d’autres péripéties sont encore a venir, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve……… !!!!!!!!!

Tome 1 des Chroniques de Ellor(disponible dans tous les points de ventes galactiques)

P.S. : dsl pour les fautes mais j’ai fait ca un peu vite fait et sans trop réfléchir, heureusement que ce soir j’avais un peu d’imagination…lol

Ellor

EDit tjr moi:Ben connecte a msn je t'ai pas vu en semoment lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Ellor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Le Coin détente :: Role Play [0]-
Sauter vers: